Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Application Facebook : Control my Nabaztag

Aller en bas 
+67
langebrun
Tabatha
Beuleu
mobile39
Amy La Méchante
_melka
vanessbird
lilou
Lounatique
jfla76
mymikestory
Paul.JF
Bubbleklaus
femme_fossile
mvandaele33
Nabaztag Time Prod
frisis
lemulot
squalevic
le maître deYoda
lange
HoOw-O
Cécile et Roger
Sucre d'Orge
Henrillette
pablo.salaun
juliepaiement
loic220
Valentino
copain1800
jonathloli
g33k
Hazel_perl
kmel77
iMatt
BoBy
supermath
Eiko
jimmbo
gribouille
Mem's
MS
Greg59
Yoshiforever
Petit Pimousse
Fari
manhill
Koudelkar
maguinii
Mireille
Kiki&Prune
Nabatoy
Lordzy
stim
Useless
kornfr
titecox
sandreen
alice4136
SeNeO
Hunta_de_la_Radieuse
TonyChopper
L'Arnal
nabazland
Tinem
Phabbrrysse
Scooby
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Greg59
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 84

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:16

Salut Yoshiforever apparement c'est le site en lui même qui pose souci en ce moment , j'ai ce même probleme mais pas depuis facebook , mais avec différente application qui utilise système de message

Exemple j'utilise le systeme météo du site chezpatapwet et bien impossible de supprimer le message sur le site violet

Il faut attendre un moment et ensuite c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
MS
Lapin nain
Lapin nain
MS


Age : 59
Localisation : Région parisienne
Nabaztag : MSpal
Nbr de messages : 9
Carottes : 5751

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:34

Je viens de l'installer. Espérons que cela marche. Le 1er message est passé 2 fois, sans plus. Merci pour l'initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5793

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:08

MS a écrit:
Je viens de l'installer. Espérons que cela marche. Le 1er message est passé 2 fois, sans plus. Merci pour l'initiative !
Oui, c'est vrai que ça arrive. A certains, ça arrive très souvent ; à moi, pratiquement jamais. Ca explique le fait que j'ai trop de mal à corriger ce problème, mais je suis sur une piste.
Revenir en haut Aller en bas
TonyChopper
Lapin nain
Lapin nain
TonyChopper


Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 15
Carottes : 5710

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:22

il me met ça tres souvent depuis la nouvelle page facebook
Fatal error: Cannot use string offset as an array in /mnt/151/sdb/f/d/***********/ControlMyNabaztag/index.php on line 16
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiforever
Lapin nain
Lapin nain



Age : 35
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Kao
Nbr de messages : 11
Carottes : 5649

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:53

Bon finalement, mon problème n'était pas du à cette application, j'arrive de nouveau à effacer mes messages. En tout cas, elle est vraiment géniale ! nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Mem's
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France - Paris
Nabaztag : Nemra
Nbr de messages : 2
Carottes : 5623

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:25

Code:
Fatal error: Cannot use string offset as an array in /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/index.php on line 23
A l'acceptation de l'application je l'ai tout le temps.
Apparemment c'est au niveau de la configuration de l'application.
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5793

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:07

Mem's a écrit:
Code:
Fatal error: Cannot use string offset as an array in /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/index.php on line 23
A l'acceptation de l'application je l'ai tout le temps.
Apparemment c'est au niveau de la configuration de l'application.
Oui, je suis vraiment désolé. Le problème vient apparemment de Facebook. La fonction qui permet de récupérer des infos sur l'utilisateur est capricieuse. En rafraichissant plusieurs fois, un coup elle retourne les infos nécessaires, un coup elle ne retourne rien et l'appli ne peut donc pas poursuivre. Apparemment, il y a pas mal de développeurs qui s'en plaignent et il semblerait que ce phénomène se produise depuis la nouvelle version de Facebook. Donc pour le moment, je ne sais pas trop quoi faire. Je vais essayer de faire fonctionner un "mode dégradé".
Revenir en haut Aller en bas
Mem's
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France - Paris
Nabaztag : Nemra
Nbr de messages : 2
Carottes : 5623

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:12

Du coup c'est bon en rafraîchissant plusieurs fois, mais après ça génère des erreurs de connections ou de script.
Mais ça à l'air de fonctionner quand même...
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Gennevilliers
Nbr de messages : 6
Carottes : 5642

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:40

je n'ai aucune espèce d'idée de comment tu as fais ça mais chapeau bas.... je ne peux être qu'admirative ! chez moi ça marche très bien !!!
nabzturnaround

merci tout plein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5793

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:20

gribouille a écrit:
je n'ai aucune espèce d'idée de comment tu as fais ça mais chapeau bas.... je ne peux être qu'admirative ! chez moi ça marche très bien !!!
nabzturnaround

merci tout plein !!!
Mais merci à toi ! Ca fait très plaisir un message comme ça yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
jimmbo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
jimmbo


Age : 43
Localisation : caen
Nabaztag : mamoru
Nbr de messages : 221
Carottes : 5744

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:57

lorsque je clique sur configurer j'ai ce message:

Fatal error: Cannot use string offset as an array in /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/index.php on line 23

sais tu d'ou cela peut venir ??

edit de moua meme, apres avoir re-essaiyé j'ai reussi a acceder a la configuration mais au moment de sauvegrder mes parametres j'ai eu un message de facebook me disant qu'il y avait un probleme et que l'equiope et les developpeurs bossaient dessus.

bon re edit ça ne fonctionne toujours pas j'ai encore ce meme message: Fatal error: Cannot use string offset as an array in /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/index.php on line 23


re edit de moi ^^

l'application fonctionne ^^ je me suis envoyé des messages et ai bougé mes oreilles yellownabzsmile super !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Lapin nain
Lapin nain
Eiko


Age : 35
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : Eiko
Nbr de messages : 16
Carottes : 5604

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:36

Moi j'ai ça : Error while loading page from Control my Nabaztag

There are still a few kinks Facebook and the makers of Control my Nabaztag are trying to iron out. We appreciate your patience as we try to fix these issues. Your problem has been logged - if it persists, please come back in a few days. Thanks!

Je fais quoi? :S

Eiko
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamin-gabriel.blogspot.com
supermath
Lapin nain
Lapin nain
supermath


Age : 43
Localisation : liège
Nabaztag : Cobalte
Nbr de messages : 19
Carottes : 6198

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:59

Eiko a écrit:
Moi j'ai ça : Error while loading page from Control my Nabaztag

There are still a few kinks Facebook and the makers of Control my Nabaztag are trying to iron out. We appreciate your patience as we try to fix these issues. Your problem has been logged - if it persists, please come back in a few days. Thanks!

Je fais quoi? :S

Eiko

idem même problème
Revenir en haut Aller en bas
http://supermath.dommel.be/
BoBy
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Angers
Nbr de messages : 3
Carottes : 5573

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:05

Di moi : je viens d'adopter mon lapin. je suis tomber sur ce forum et donc sur ton appli. d'abord bravo, chapeau. ensuite je voulais posé une quest qui n'a rien a voir avec le sujet (quoique.....) mais vu que tu (je me permet de tutoyer) m'a l'air de "touché" et que je ne savais pas où la posé alors : je vois à quoi sert l'API et d'ailleurs j'aimerais l'utilisé mais le souci c'est que j'aimerais qu'on m'explique concrètement, comment et où récupérer cett application (si appli il y a). pour le reste je connais......HELP PLEASE

Sinon bonne continuation, merci d'avance et euh.....bin ce sera tout. Bye
Revenir en haut Aller en bas
iMatt
Nabz Junior
Nabz Junior
iMatt


Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence
Nabaztag : Naazbi
Nbr de messages : 70
Carottes : 5619

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:47

L'application marche nickel chez moi, et je reposte ici ce que j'ai mis sur Facebook (bon sang tout le monde va connaître ma véritable identité maintenant): ça serait possible de sauvegarder les messages comme les mails sur Violet, de façon à pouvoir écouter les messages qui sont arrivés quand on était pas chez soi, ou c'est démesurément compliqué?

Merci encore pour ce petit encart de bonheur dans mon profil !
Revenir en haut Aller en bas
http://djordj.over-blog.com
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5793

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:48

iMatt a écrit:
L'application marche nickel chez moi, et je reposte ici ce que j'ai mis sur Facebook (bon sang tout le monde va connaître ma véritable identité maintenant):
Haha, démasqué ! yellownabzhappy

iMatt a écrit:
ça serait possible de sauvegarder les messages comme les mails sur Violet, de façon à pouvoir écouter les messages qui sont arrivés quand on était pas chez soi, ou c'est démesurément compliqué?
Alors oui, ça me semble compliqué de gérer ça moi-même. Mais effectivement, j'ai remarqué depuis quelques jours (cela dit, ça fait peut-être plusieurs semaines que c'est comme ça), que les messages ne sont plus sauvegardés par Violet. C'était pourtant bien le cas avant, puisque je devais sans arrêt vider ma boite lors de tests intensifs. Je vais voir s'ils n'ont pas par hasard ajouté un paramètre dans l'API qui leur fait stocker le message à nouveau...

iMatt a écrit:
Merci encore pour ce petit encart de bonheur dans mon profil !
Mais de rien, ça me fait plaisir. nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5793

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:22

Bonjour à tous gentils utilisateurs yellownabzwink

Je viens de transférer l'application sur un autre serveur. Chez moi tout semble fonctionner, mais j'apprécierais bien si je pouvais avec quelques retours aussi de votre part. A part d'éventuelles erreurs, c'est aussi le problème des messages qui se répètent qui m'intéresse. Avec un peu (enfin... énormément) de chance, ce problème serait aussi réglé.

Alors merci de votre généreuse participation,
Yann
Revenir en haut Aller en bas
iMatt
Nabz Junior
Nabz Junior
iMatt


Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence
Nabaztag : Naazbi
Nbr de messages : 70
Carottes : 5619

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 3:16

Hop! Testé et approuvé!
La page d'erreur ne s'affiche plus, je tombe sur "votre message a été envoyé", et je ne les ai reçus qu'une fois chacun, testé depuis deux comptes FB différents (le mien et celui de mon lapin, of course ^^).
Top moumoute.

[EDIT: je viens de trouver ça sur le net, pour que l'appli soit référencée faut envoyer un mail, au cas où ça peut servir...
Citation :
10. Faciliter la diffusion de son application

Pour que votre application puisse apparaître dans le moteur de recherche de Facebook, et donc augmenter ses chances de trouver de nouveaux utilisateurs, il faut l’envoyer au Product Directory de Facebook. Vous trouverez le lien à la page My Apps de votre application Developer. Pour envoyer votre application, il faut que vous ayez défini une icône et qu’elle ait déjà cinq utilisateurs. Pensez aussi à indiquer dans quelle(s) catégorie(s) votre application doit être classée. Vous pouvez la choisir via le lien Edit About Page. Facebook vous invitera alors à choisir une grande icône pour représenter votre application parmi les résultats de recherche. Après avoir été examinée, votre application devrait être incluse dans le moteur de recherche Facebook et accessible à tous.
]
Revenir en haut Aller en bas
http://djordj.over-blog.com
kmel77
Lapin nain
Lapin nain
kmel77


Localisation : vaires
Nabaztag : coni77 (V1)
Nbr de messages : 18
Carottes : 6593

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 1:52

Salut, voila plusieurs jours que j'essaie, mais rien à faire... j'ai toujours ce message qui s'affiche lorsque que je tente de configurer l'appli

Citation :
Fatal error: Cannot use string offset as an array in /home/yf/www/ControlMyNabaztag/functions.php on line 22

j'ai essayé d'actualiser la page plusieurs fois, rien à faire.. un peu d'aide???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzap.com/lapin-coni77.html
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5793

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 2:27

kmel77 a écrit:
j'ai essayé d'actualiser la page plusieurs fois, rien à faire.. un peu d'aide???
Et maintenant, est-ce que c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
kmel77
Lapin nain
Lapin nain
kmel77


Localisation : vaires
Nabaztag : coni77 (V1)
Nbr de messages : 18
Carottes : 6593

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:52

Salut, merci d'essayer malheureusement ça ne fonctionne toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzap.com/lapin-coni77.html
Hazel_perl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 9
Carottes : 5512

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:24

/home/yf/www/ControlMyNabaztag/functions.php on line 22

pareil
j'ai ajouté et maintenant je peux pas configurer yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5793

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:35

Hazel_perl a écrit:
/home/yf/www/ControlMyNabaztag/functions.php on line 22

pareil
j'ai ajouté et maintenant je peux pas configurer yellownabzsad
Merci du retour.
Alors je suis désolé les gars, mais je vais devoir me servir de vous pour débugger.
J'ai rajouté 12 lignes d'infos qui vont m'aider, pourriez-vous svp recommencer et les copier/coller ici ?

Merci,
Yann

EDIT : En fait, chez moi, ça donne pas 12 lignes, ça donne "truetruetruetruetruetruetruetruetruetruetruetrue" juste au dessus de la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
g33k
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Nabaztag : g33k
Nbr de messages : 55
Carottes : 6133

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:18

oui pareil, (faut que tu mettes
si tu veux un retour a la ligne)

Chez moi l'appli marche yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5793

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:24

g33k a écrit:
(faut que tu mettes
si tu veux un retour a la ligne)
Il y en a en fait. Et même plus de texte, mais ça n'apparait pas. Mais pas grave, tout ce qu'il me faut c'est que qqun qui n'arrive pas configurer son compte la première fois m'envoie la ligne qu'il reçoit.
C'est difficile de corriger tout seul parce que j'ai déjà un compte et que je n'ai pas prévu de fonction pour le remettre à zéro yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
kmel77
Lapin nain
Lapin nain
kmel77


Localisation : vaires
Nabaztag : coni77 (V1)
Nbr de messages : 18
Carottes : 6593

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:49

voila ce que j'ai lorsque j'essaie de configurer :

Citation :
truetruetruetruetrue
Notice: Uninitialized string offset: 0 in /home/yf/www/ControlMyNabaztag/functions.php on line 25
true
Notice: Uninitialized string offset: 0 in /home/yf/www/ControlMyNabaztag/functions.php on line 26
truetruetrue
Fatal error: Cannot use string offset as an array in /home/yf/www/ControlMyNabaztag/functions.php on line 29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzap.com/lapin-coni77.html
Contenu sponsorisé





Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application Facebook : Control my Nabaztag
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag
» Take the control of your Rabbit ! a New application !
» Application FaceBook : Nabazbook
» application facebook le flux ne semble pas fonctionner !
» Nabaztag sold as if it was new and its not i cant control it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: