Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Application Facebook : Control my Nabaztag

+67
langebrun
Tabatha
Beuleu
mobile39
Amy La Méchante
_melka
vanessbird
lilou
Lounatique
jfla76
mymikestory
Paul.JF
Bubbleklaus
femme_fossile
mvandaele33
Nabaztag Time Prod
frisis
lemulot
squalevic
le maître deYoda
lange
HoOw-O
Cécile et Roger
Sucre d'Orge
Henrillette
pablo.salaun
juliepaiement
loic220
Valentino
copain1800
jonathloli
g33k
Hazel_perl
kmel77
iMatt
BoBy
supermath
Eiko
jimmbo
gribouille
Mem's
MS
Greg59
Yoshiforever
Petit Pimousse
Fari
manhill
Koudelkar
maguinii
Mireille
Kiki&Prune
Nabatoy
Lordzy
stim
Useless
kornfr
titecox
sandreen
alice4136
SeNeO
Hunta_de_la_Radieuse
TonyChopper
L'Arnal
nabazland
Tinem
Phabbrrysse
Scooby
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 69

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 0:17

Valentino a écrit:
Est ce que j'ai mal configuré dans Facebook(j'entends des petites sonneries souvent au lieu de messages?
comme un peu des klaxons de vélos.
Bizarre ça. Je ne pense pas que ça puisse venir de l'application. Tu peux essayer d'aller ici, dans "Mon Terrier", puis "Mon Profil" et de changer, voire désactiver, la signature sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby

Nabaztag : Kana
Carottes : 5868

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 0:20

copain1800 a écrit:
Super la mise a jour, plus aucun bug, plus claire, plus simple. une vrais merveille.
nabzshy Merci.

C'est vrai que là, je n'ai plus aucun bug ou idée d'amélioration sur ma liste. Ça se fête !
loic220
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 5765

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:56

Scooby a écrit:
copain1800 a écrit:
Super la mise a jour, plus aucun bug, plus claire, plus simple. une vrais merveille.
nabzshy Merci.

C'est vrai que là, je n'ai plus aucun bug ou idée d'amélioration sur ma liste. Ça se fête !

contrairement aux messages envoyé sur violet qui envoie un mail pour prevenir de l'arrivé d'un message, ce n'est pas le cas avec cette API; du coup si on est pas à la maison quand le message est joué, on en a pas de trace du message audio envoyé...

Il y a un moyen d'ameliorer ça par confirmation d'un mail à l'adresse voulu ou ce n'est pas possible??
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 8:08

loic220 a écrit:
contrairement aux messages envoyé sur violet qui envoie un mail pour prevenir de l'arrivé d'un message, ce n'est pas le cas avec cette API; du coup si on est pas à la maison quand le message est joué, on en a pas de trace du message audio envoyé...

Il y a un moyen d'améliorer ça par confirmation d'un mail à l'adresse voulu ou ce n'est pas possible??
Au début, ca fonctionnait comme ca. Le message etait stoque dans les emails sur le site de violet. Mais je ne sais pas quand, ca a change.
Je n'ai pas trop envie de stoker tous les messages de tout le monde mais je dois bien pouvoir l'envoyer par email en même temps que je l'envoie sur le lapin. Et depuis l'email, je devrais pouvoir ajouter un bouton "rejouer le message" (qui du coup serait inutile si le message peut etre lu en clair mais amusant dans certains cas).

Est-ce que ce genre de chose irait bien ? J'attend tout suggestion.
iMatt
Nabz Junior
Nabz Junior
iMatt

Nabaztag : Naazbi
Nbr de messages : 70
Carottes : 5694

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:53

En voilà une idée qu'elle est bonne! Je dirais même plus parfaite: c'est tout ce qu'il manquait à l'application. Pour le moment... =p
http://djordj.over-blog.com
loic220
Lapin nain
Lapin nain

Carottes : 5765

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:03

Scooby a écrit:
loic220 a écrit:

Il y a un moyen d'améliorer ça par confirmation d'un mail à l'adresse voulu ou ce n'est pas possible??
Au début, ca fonctionnait comme ca. Le message etait stoque dans les emails sur le site de violet. Mais je ne sais pas quand, ca a change.
Je n'ai pas trop envie de stoker tous les messages de tout le monde mais je dois bien pouvoir l'envoyer par email en même temps que je l'envoie sur le lapin. Et depuis l'email, je devrais pouvoir ajouter un bouton "rejouer le message" (qui du coup serait inutile si le message peut etre lu en clair mais amusant dans certains cas).

Est-ce que ce genre de chose irait bien ? J'attend tout suggestion.

Moi je me lève et je dis oui, que dis-je ; je dis OUI !!!!!!

mes contacts facebook seront enfin heureux de savoir que dans tous les cas je serais au courant de leur message envoyé, chez moi ou pas....
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13344

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:42

Il faudrait surtout que Violet rétablisse la lecture des messages API au réveil du lapin + nez clignotant !

http://www.nabzone.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13328

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:24

nabazland a écrit:
Il faudrait surtout que Violet rétablisse la lecture des messages API au réveil du lapin + nez clignotant !

ca serait une furieuse bonne idée ca yellownabzsmile

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:06

Ben je vais voir ce que je peux faire une fois rentré de vacances alors...
Merci pour votre support yellownabzwink
juliepaiement
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Cutie
Nbr de messages : 4
Carottes : 5479

MessageSujet: Wow - Super!!   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 1:24

Vraiment génial toi idée, je trouvais cela dommage que seul les gens qui ont un lapin puisse communiquer ensemble alors ton idée est super géniale!!

Merci!! ca fonctionne numéro 1!! nabzcheers
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 1:45

juliepaiement a écrit:
je trouvais cela dommage que seul les gens qui ont un lapin puisse communiquer ensemble
Je ne comprends pas bien là. Le but de l'application a toujours été que n'importe qui puisse communiquer avec les lapins des autres. Il n'y a pas besoin de posséder un Nabaztag pour envoyer des messages. nabzasking Par contre il est évident qu'il en faut un pour les recevoir. Sinon il n'y a aucun intérêt.
pablo.salaun
Lapin nain
Lapin nain

Carottes : 5453

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:34

Bonjour,
Je suis sûrement un peu abruti, mais je n'arrive pas du tout à faire apparaître l'appli controlmyNabaztag sur ma page facebook.
Quelqu'un pourrait-il me donner un tuyau parce que là je seiche ?

Merci d'avance.
P/
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:50

pablo.salaun a écrit:
Bonjour,
Je suis sûrement un peu abruti, mais je n'arrive pas du tout à faire apparaître l'appli controlmyNabaztag sur ma page facebook.
Quelqu'un pourrait-il me donner un tuyau parce que là je seiche ?

Merci d'avance.
P/
Je viens d'essayer et il semble y avoir un bug dans Facebook. Voici ce que je viens de faire pour ajouter l'appli à mon profil :
- Paramètres->Applications (dans la barre Facebook, en haut de l'écran)
- Là, cliquer sur la croix à côté de "Control my Nabaztag" pour refuser l'application
- Rechercher l'application sur Facebook
- L'autoriser à nouveau
- Faire "Ajouter au profil"
- Cliquer directement sur "Ajouter", sans cliquer sur "Wall and Info Tab" ou quoi que ce soit d'autre

Et là, chez moi, la petite boite s'est bien remise à sa place (je l'avais bien sûr enlevée avant pour faire le test)

Tien-moi au courant,
Yann
pablo.salaun
Lapin nain
Lapin nain

Carottes : 5453

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:30

Merci pour ta réponse rapide.
J'ai lutté un moment, et puis j'ai du faire à peu près la manipulation dont tu parles et ça à marché.
Donc tout est ok.
nabzboot
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette

Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6249

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:46

Inscrit.
Super appli.
J'ai juste eu du mal à trouver comment la configurer (mettre le token et le num de série)
Il n'y a marqué nul part "configurer". Ou alors j'ai un un problème de rafraichissement de mon navigateur.
En cliquant sur "j'ai un lapin" à un moment j'ai enfin pu avoir la possibilité de le configurer.
Sucre d'Orge
Nabz Junior
Nabz Junior
Sucre d'Orge

Nabaztag : Cherrily (v2)
Nbr de messages : 52
Carottes : 5937

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:07

Chouette !! =D
Merci pour cette application ! nabzhello1
http://hpsse.forumsactifs.com/
Cécile et Roger
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 13
Carottes : 5816

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:53

Cette application est géniale !! Merci ! nabzinlove
HoOw-O
Lapin nain
Lapin nain
HoOw-O

Nabaztag : Neko (Nabaztag:tag)
Nbr de messages : 13
Carottes : 5450

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:08

Merci pour l'appli' !
Testé et Approuvé =D
http://Chibihoow.canalblog.com
lange
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lange

Nabaztag : hasboo
Nbr de messages : 105
Carottes : 5522

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:36

testé et validé par la shndpda (société haute-normande des pinpins d'appartement...yellownabzwink
le maître deYoda
Lapin nain
Lapin nain
le maître deYoda

Nabaztag : Yoda
Nbr de messages : 42
Carottes : 5472

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:40

Chez moi ton application ne marche pas:
Je l'avais installée à partir du lien en première page puis je vois qu'il y a un nouveau lien (donc si tu pourrai mettre à jour le 1er article)
J'installe cette appli (d'abord à partir du nouveau lien [en supprimant la précédente] puis après par le moteur de recherche Facebook comme tu l'as conseillé [en supprimant la précédente])
J'arrive à la faire apparaitre sur mon profil mais tu n'as pas expliquer comment trouver les identifiants: mac et token dans my.violet.net [j'y suis arriver] (mais tu pourrais mettre à jour le 1er article pour éviter de devoir lire toutes les pages) mais pas moyens de trouver un lien "configuration" tout est en anglais (si tu pouvais le traduire nabzno ) et puis donc vu que j'ai eu 3 ans d'anglais j'ai cru comprendre qu'après avoir ajouter l'appli à son profil il fallait la configurer mais dans le menu Welcome rien qui pourrait apparement le faire nabzasking juste :
Welcome.
Home (quand je clique le retombe sur la même page)
Application's profile: (je tombe sur la page de ton appli pour devenir fan)
Read information, give you opinion, become a fan...

Alors aide-moi nabzhelp nabzhelp nabzhelp nabzhelp nabzhelp nabzhelp nabzhelp nabzhelp nabzhelp nabzhelp
Parceque ton appli à l'air sympa nabzpee yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzsmile yellownabzsmile yellownabzsmile
squalevic
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Squale V2
Nbr de messages : 109
Carottes : 5482

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:46

Tout à fait génial. tout a fonctionné de suite. Très belle appli et super rapide.
Félicitations
nabzpee
lemulot
Nabz Junior
Nabz Junior
lemulot

Nabaztag : Lapinoux
Nbr de messages : 63
Carottes : 5699

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:28

Excellent !

Mes souhaits:

-En francais
-Pouvoir publier un message sur le mur pour informer nos amis de la posibilite d'envoyer un message.
-Lors de l'ajout de l'appli, demander tout de suite le serial et token du lapin , j'ai eu du mal a trouver :S
le maître deYoda
Lapin nain
Lapin nain
le maître deYoda

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:09

lemulot toi qui a eu du mal à trouvé peut tu me dire comment tu as fait car j'ai décris mon problème plus haut mais personne ne m'a répondu nabzcry
nabzhelp
squalevic
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Squale V2
Nbr de messages : 109
Carottes : 5482

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:06

il faut faire configurer juste après avoir ajouter dans le profil, tu restes sur la page qui s'affiche et c marqué configure normalement
le maître deYoda
Lapin nain
Lapin nain
le maître deYoda

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:50

Trouvé mais il a fallu faire semblant de vouloir envoyer un message nabzasking
Mais j'ai eu accès aux paramètres nabzhello1
frisis
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 9
Carottes : 5433

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:42

Franchement, superbe application. Petit bug : Quand on reçoit la radio on ne peut pas recevoir de messages malgré le fait qu'il soit envoyé. Il y a moyen de corriger ou bien les applications ne peuvent pas se superposer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 6 Icon_minitime

Application Facebook : Control my Nabaztag
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant