Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Application Facebook : Control my Nabaztag

Aller en bas 
+67
langebrun
Tabatha
Beuleu
mobile39
Amy La Méchante
_melka
vanessbird
lilou
Lounatique
jfla76
mymikestory
Paul.JF
Bubbleklaus
femme_fossile
mvandaele33
Nabaztag Time Prod
frisis
lemulot
squalevic
le maître deYoda
lange
HoOw-O
Cécile et Roger
Sucre d'Orge
Henrillette
pablo.salaun
juliepaiement
loic220
Valentino
copain1800
jonathloli
g33k
Hazel_perl
kmel77
iMatt
BoBy
supermath
Eiko
jimmbo
gribouille
Mem's
MS
Greg59
Yoshiforever
Petit Pimousse
Fari
manhill
Koudelkar
maguinii
Mireille
Kiki&Prune
Nabatoy
Lordzy
stim
Useless
kornfr
titecox
sandreen
alice4136
SeNeO
Hunta_de_la_Radieuse
TonyChopper
L'Arnal
nabazland
Tinem
Phabbrrysse
Scooby
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Useless
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:29

Ayé ca marcchhhheeeeeeeeeeee !!
Super trop d'la balle !

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kornfr
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : France
Nabaztag : Korn
Nbr de messages : 11
Carottes : 5569

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:44

maintenant j'ai ceci

Code:
SAVE

Fatal error: Uncaught exception 'FacebookRestClientException' with message 'Invalid parameter: property name: name' in /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php:2457 Stack trace: #0 /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php(1778): FacebookRestClient->call_method('facebook.data.c...', Array) #1 /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/save.php(30): FacebookRestClient->data_createObject('owner_prefs', Array) #2 /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/index.php(23): require_once('/mnt/151/sdb/f/...') #3 {main} thrown in /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php on line 2457

j'ai eu le droit a un SAVE avant le code d'erreur.....
mais ca ne fonctionne toujours pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5658

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:46

kornfr a écrit:
Bonsoir,

je viens d'ajouter l'application a mon profil FaceBook, et malheureusement lorsque je souhaite enregistrer mon token et mon serial, ce dernier m'affiche une erreur

Code:
Fatal error: Uncaught exception 'FacebookRestClientException' with message 'Invalid parameter: property name: name' in /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php:2457 Stack trace: #0 /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php(1778): FacebookRestClient->call_method('facebook.data.c...', Array) #1 /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/save.php(29): FacebookRestClient->data_createObject('owner_prefs', Array) #2 /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/index.php(23): require_once('/mnt/151/sdb/f/...') #3 {main} thrown in /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php on line 2457


Voila yellownabzsmile
J'espere que vous pourre resoudre le probleme afin que mon lapin (kdo d'anniv) puissent communiquer via FesseBouc !
Il semble y avoir un problème avec le nom de ton Nabaztag. Aurais-tu laissé le champ vide ou contient-il des caractères spéciaux ?
Ah ouais, j'ai le même problème que vous maintenant. Bon, la bonne nouvelle c'est que ça va m'aider à débogger.


Dernière édition par Scooby le Ven 6 Fév 2009 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5658

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:48

kornfr a écrit:
maintenant j'ai ceci

[code]j'ai eu le droit a un SAVE avant le code d'erreur.....
mais ca ne fonctionne toujours pas ....
Oui, le SAVE était un résidu de déboggage que je viens de retirer.
Revenir en haut Aller en bas
kornfr
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : France
Nabaztag : Korn
Nbr de messages : 11
Carottes : 5569

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:01

ca a l'air bon ....

Mon lapin dort maintenant donc je peux pas teste, je verrais demain yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5658

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:08

kornfr a écrit:
ca a l'air bon ....

Mon lapin dort maintenant donc je peux pas teste, je verrais demain yellownabzwink
Ouais, t'as raison, chez moi aussi c'est passé. Pourtant je n'ai rien fait. Peut-être un problème Facebook puisque j'utilise leur base de donnée pour stocker les infos des Nabaztags.
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5658

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:12

alice4136 a écrit:
jai pas eu beaucoup de répétition comme certains qui ont eu des messages en triples, il a dû me le faire 2 fois pas plus.

par contre il s'attarde sur certaines fin de mots, par exemple un ami ma écris "je vais manger", mon lapin ma dit "je vais mangééééééééééééééééééé"
Aucune idée d'où peux venir le problème Alice. Pour cette fois, je vais supposer que c'est un problème de conversion Text To Speech chez Violet. Si ça se reproduit, tu peux revenir te plaindre ici yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13118

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:22

Ca vient surement d'un soucis de ponctuation ... tu n'as pas fini par un caractere spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5658

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:41

Phabbrrysse a écrit:
Ca vient surement d'un soucis de ponctuation ... tu n'as pas fini par un caractere spécial ?
Non, j'ai pu le vérifier moi-même pendant les quelques minutes où le problème a duré en ajoutant des infos de déboggage : pas de caractère spécial. Et puis j'ai ajouté des trim() pour nettoyer d'éventuels espaces, caractères nuls, ... Ca n'a rien changé, jusqu'à un refresh de plus quelques minutes plus tard quand kornfr a indiqué que ça s'était débloqué pour lui et j'ai constaté que ça s'était aussi débloqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5658

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 4:36

Voila, j'ai ajouté la possibilité de saisir le message directement depuis le profil. J'espère ne rien avoir cassé entre temps yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
alice4136
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : gièvres 41
Nabaztag : Toudou (V2)
Nbr de messages : 49
Carottes : 5558

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:52

bien vu le message directement depuis le profil.

par contre ya un pti truc que m'échappe moi, Toudou se met a jouer de la corde de brume avant et après avoir lu un message que mes amis m'envoient, heuuu ça fait partie du truc ça ou c'est mon lapinou qui en a décidé ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5658

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:12

alice4136 a écrit:
bien vu le message directement depuis le profil.

par contre ya un pti truc que m'échappe moi, Toudou se met a jouer de la corde de brume avant et après avoir lu un message que mes amis m'envoient, heuuu ça fait partie du truc ça ou c'est mon lapinou qui en a décidé ainsi ?
Non, c'est normal et il n'y a rien que je puisse faire de mon côté. C'est Violet qui ajoute ça.

Alors à priori, tu peux choisir un son différent à cette adresse : http://my.nabaztag.com/vl/action/myTerrier.do --> "Mon Terrier", onglet "Mon Profil", tout en bas, dans "Ma Signature".

Par contre, bon, ça a mis quelques heures (jours ?) à bien fonctionner chez moi. J'ai changé de son mais ça n'a d'abord rien changé. Puis, en m'envoyant des messages depuis le site Violet, j'ai remarqué que ceux-ci avaient la nouvelle signature, pas ceux de Facebook. Puis, plus tard, *certains* messages de Facebook ont commencé à prendre la nouvelle signature. Puis, encore plus tard, tous les messages Facebook ont pris la nouvelle signature (son + jeu de lumières).
En plus, bizarrement, il y a écriit "chaque message que vous envoyez" et pas "que vous recevez" dans la description de la signature. Alors je n'ai pas bien pigé comment c'est sensé fonctionné mais ça a fait ce que je voulais après qq temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tinem
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Tinem


Age : 37
Localisation : Roanne
Nabaztag : Tinem (v2) Bio:Bazar (mir:ror)
Nbr de messages : 293
Carottes : 5637

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:37

Nickel de pouvoirs envoyer le message depuis le profil !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5658

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:20

Voilà, je viens d'ajouter la possibilité de préfixer les messages envoyés de la phrase de votre choix. Rendez-vous dans le panneau de configuration pour paramétrer cette fonction. Utilisez les balises {first_name} et {last_name} ; l'application les remplacera automatiquement par le prénom et le nom de l'expéditeur.

Par exemple : Message de {first_name} {last_name}

J'espère que ça vous plaira yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6386

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 2:33

yellownabzhappy Vi, ça a l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Tinem
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Tinem


Age : 37
Localisation : Roanne
Nabaztag : Tinem (v2) Bio:Bazar (mir:ror)
Nbr de messages : 293
Carottes : 5637

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 5:44

J'essaie des que je rentre du boulot car là, Tinem , il dort ...
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5658

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:07

Tinem a écrit:
J'essaie des que je rentre du boulot car là, Tinem , il dort ...
Ok, tiens-moi au courant, merci yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5658

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:14

Concernant le problème des messages dupliqués, j'aimerais bien avoir une idée de l'ampleur du problème. C-à-d quelle proportion d'entre vous est touchée et si ça vous arrive souvent. Parce qu'honnêtement, parmi tous les messages que je me suis envoyé depuis le début du développement, ça ne m'est arrivé que 3/4 fois, allez, maxi 5 pour être sûr.

Auriez-vous par hasard installé une sortie d'"accélérateur" de web, qui lancerait plusieurs connexions HTTP simultanées (et donc plusieurs requêtes) ?

Pour clarifier les réponses et éviter de poluer ce sujet qui se veut plus général, je viens de créer un sondage à cette adresse :
https://nabaztag.forumactif.fr/api-f3/bug-des-messages-repetes-sur-l-application-facebook-control-my-nabaztag-t10167.htm

Merci,
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Tinem
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Tinem


Age : 37
Localisation : Roanne
Nabaztag : Tinem (v2) Bio:Bazar (mir:ror)
Nbr de messages : 293
Carottes : 5637

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:29

Le préfixe du message avec le nom et prénom, ça marche pour moi...

en tout cas avec mon nom car personne ne m'a envoyé de message a mon lapin depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5658

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:34

Tinem a écrit:
Le préfixe du message avec le nom et prénom, ça marche pour moi...

en tout cas avec mon nom car personne ne m'a envoyé de message a mon lapin depuis...
Ben pareil pour moi yellownabzwink Ca devrait aller alors, j'avais peur qu'il donne mon nom et mon prénom à tout le monde yellownabzhappy:D
Revenir en haut Aller en bas
stim
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 1
Carottes : 6366

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:11

Super cette appli facebook yellownabzsmile

par contre tu devrais mettre toute les info comme les balise pour avoir le nom de l'expediteur dans le premier post ca eviterais d'avoir a parcourir toutes les pages du topic yellownabzwink

Sinon pas de bug à déclarer pour le moment nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
Lordzy
Lapin nain
Lapin nain
Lordzy


Age : 34
Localisation : Montmorency (95)
Nabaztag : NabazPlow (v2)
Nbr de messages : 18
Carottes : 5557

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:58

Super application ! Continue comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Tinem
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Tinem


Age : 37
Localisation : Roanne
Nabaztag : Tinem (v2) Bio:Bazar (mir:ror)
Nbr de messages : 293
Carottes : 5637

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:53

Voila j'ai demandé a ma copine de n'oreilles de m'envoyer un message par fessebouc

et... c'est bien son nom et prénom dans le préfixe ( j'avais peur que ce soit celui du profil ou est installé le programme )

encore merci pour cette application !
Revenir en haut Aller en bas
alice4136
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : gièvres 41
Nabaztag : Toudou (V2)
Nbr de messages : 49
Carottes : 5558

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:09

vraiment pratique avec le nom et prenom de l'expéditeur du message maintenant, avant c'était la galère car mes amis s'amusent à faire dire des betises a mon lapinou, maintenant je peux les démasquer hihi
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5658

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:35

alice4136 a écrit:
vraiment pratique avec le nom et prenom de l'expéditeur du message maintenant, avant c'était la galère car mes amis s'amusent à faire dire des betises a mon lapinou, maintenant je peux les démasquer hihi
Ouais, moi aussi. Mais c'est vrai que c'est plus marrant quand on ne sait pas qui c'est yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5658

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:57

stim a écrit:
Super cette appli facebook yellownabzsmile

par contre tu devrais mettre toute les info comme les balise pour avoir le nom de l'expediteur dans le premier post ca eviterais d'avoir a parcourir toutes les pages du topic yellownabzwink

Sinon pas de bug à déclarer pour le moment nabzturnaround
Voila qui est fait. Le premier post a été remanié yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application Facebook : Control my Nabaztag
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag
» Nabaztag sur facebook
» Application FaceBook : Nabazbook
» application facebook le flux ne semble pas fonctionner !
» Nabaztag sold as if it was new and its not i cant control it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: