Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Application Facebook : Control my Nabaztag

Aller en bas 
+67
langebrun
Tabatha
Beuleu
mobile39
Amy La Méchante
_melka
vanessbird
lilou
Lounatique
jfla76
mymikestory
Paul.JF
Bubbleklaus
femme_fossile
mvandaele33
Nabaztag Time Prod
frisis
lemulot
squalevic
le maître deYoda
lange
HoOw-O
Cécile et Roger
Sucre d'Orge
Henrillette
pablo.salaun
juliepaiement
loic220
Valentino
copain1800
jonathloli
g33k
Hazel_perl
kmel77
iMatt
BoBy
supermath
Eiko
jimmbo
gribouille
Mem's
MS
Greg59
Yoshiforever
Petit Pimousse
Fari
manhill
Koudelkar
maguinii
Mireille
Kiki&Prune
Nabatoy
Lordzy
stim
Useless
kornfr
titecox
sandreen
alice4136
SeNeO
Hunta_de_la_Radieuse
TonyChopper
L'Arnal
nabazland
Tinem
Phabbrrysse
Scooby
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 69

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:57

stim a écrit:
Super cette appli facebook yellownabzsmile

par contre tu devrais mettre toute les info comme les balise pour avoir le nom de l'expediteur dans le premier post ca eviterais d'avoir a parcourir toutes les pages du topic yellownabzwink

Sinon pas de bug à déclarer pour le moment nabzturnaround
Voila qui est fait. Le premier post a été remanié yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Nabatoy
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : Quimper
Nabaztag : Nabatoy
Nbr de messages : 2
Carottes : 5553

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:48

bonsoir, j'ai ajouté l'appli sur facebook mais j'arrive pas a la configurer, apres avoir rentré les infos demandés j'ai le message d'erreur suivant :
Fatal error: Uncaught exception 'FacebookRestClientException' with message 'Invalid parameter: object id' in /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php:2457 Stack trace: #0 /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php(2165): FacebookRestClient->call_method('facebook.data.s...', Array) #1 /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/save.php(34): FacebookRestClient->data_setAssociation('ownerprefs', '1523012949', '') #2 /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/index.php(24): require_once('/mnt/151/sdb/f/...') #3 {main} thrown in /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php on line 2457
Revenir en haut Aller en bas
Nabatoy
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : Quimper
Nabaztag : Nabatoy
Nbr de messages : 2
Carottes : 5553

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:53

oups désolé je me suis un peu empressé pour mon précédent message, à la troisime tentative j'ai réussi a configurer l'appli, maintenant ça marche j'arrive a envoyer un message a mon nabaztag,
merci et brava
Revenir en haut Aller en bas
Kiki&Prune
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Reims
Nbr de messages : 14
Carottes : 5544

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:37

Merci pour l'appli yellownabzsmile

J'ai installé mon Nabaztag:tag hier et je suis content de pouvoir en profiter aussi facilement avec mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5651

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:07

Nabatoy a écrit:
oups désolé je me suis un peu empressé pour mon précédent message, à la troisime tentative j'ai réussi a configurer l'appli, maintenant ça marche j'arrive a envoyer un message a mon nabaztag,
merci et brava
Je crois que quelqu'un d'autre avait mentionné ce genre de problème. Il doit y avoir un bug lors de la première inscription. Je l'ajoute à la liste, merci de m'avoir prévenu yellownabzwink

Kiki&Prune a écrit:
Merci pour l'appli SmileNabz

J'ai installé mon Nabaztag:tag hier et je suis content de pouvoir en profiter aussi facilement avec mes potes.
yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille


Age : 56
Localisation : bastia (hte corse)
Nabaztag : Mizard (v2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 5805

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:17

nabzjump bonjour,

Pour moi tout fonctionne....
Revenir en haut Aller en bas
maguinii
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : reims
Nbr de messages : 3
Carottes : 5871

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:41

bonjour,
On est ce que l'on peut trouver ton application sur facebook ?? car je n'arrive pas a la trouvé et le liens qu'il y a tous au debut de se sujet ne marche pas ??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5651

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:50

maguinii a écrit:
bonjour,
On est ce que l'on peut trouver ton application sur facebook ?? car je n'arrive pas a la trouvé et le liens qu'il y a tous au debut de se sujet ne marche pas ??
merci d'avance
Oh, je suis étonné. Pour moi ce lien fonctionne :
https://www.facebook.com/apps/application.php?id=61227717505
Il donne accès à la page Facebook de l'application (mur, forum, ...).
Sinon, tu peux aussi essayer ce lien :
https://apps.facebook.com/controlmynabaztag
Il te mènera directement à la page d'accueil de l'application elle-même. De là, tu pourras facilement l'ajouter à ton profil.

En fait, c'est normal que tu ne l'aies pas trouvée sur Facebook, je ne l'ai pas encore ajoutée au répertoire général. J'attends d'arriver à une version finalisée.

Amuse-toi bien yellownabzwink

PS: J'en profite pour annoncer l'arrivée très prochaine du support des messages en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille


Age : 56
Localisation : bastia (hte corse)
Nabaztag : Mizard (v2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 5805

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:01

maguinii a écrit:
bonjour,
On est ce que l'on peut trouver ton application sur facebook ?? car je n'arrive pas a la trouvé et le liens qu'il y a tous au debut de se sujet ne marche pas ??
merci d'avance

bonjour....Je ne trouve plus moi non plus, sur facebook l'appli "control my nabaztag"...que j'ai telechargée depuis quelques temps....donc le l'ai sur mon profil..mais je voulais la faire partager avec d'autres personnes....Mais en cherchant dans les applications, j'en ai trouvé d'autres...qui fonctionnent elles aussi.....comme par exemple 'nabmess".......Il suffit, pour ces deux, de rentrer le n° de token et se mac du lapin.....Moi je n'ai pas de probleme avec ses deux applications, elles fonctionnent tres bien..... nabzhello1 .....je suis une fan du lapin, et j'ai aussi un "gadget" dans mon volet windows, pour envoyer des messages directement, sans passer par le site! (je ne m'en lasse pas)....ainsi mes amis peuvent faire parler mon Mizard, sans s'inscrire sur violet.net! C'est + facile pour eux!!! et pour moi aussi!!! nabzsteam
A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5651

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:27

Mireille a écrit:
bonjour....Je ne trouve plus moi non plus, sur facebook l'appli "control my nabaztag"...que j'ai telechargée depuis quelques temps....donc le l'ai sur mon profil..mais je voulais la faire partager avec d'autres personnes....
Essaie les deux liens du message juste au dessus s'il te plait et dis-moi si ça fonctionne.

Au pire, comme tu as déjà l'application sur ton profil, tu peux cliquer sur un de ses lien (envoyer un message, bouger les oreilles ou configurer) et une fois dans l'application elle-même, il y a un lien vers sa page principale dans le bandeau Facebook tout en bas de la page.[/quote]

Mireille a écrit:
Mais en cherchant dans les applications, j'en ai trouvé d'autres...qui fonctionnent elles aussi.....comme par exemple 'nabmess".......Il suffit, pour ces deux, de rentrer le n° de token et se mac du lapin.....Moi je n'ai pas de probleme avec ses deux applications, elles fonctionnent tres bien.....
Non, il n'y a pas de problème avec ces applications là. Le truc quand même embêtant, c'est comme tu le dis qu'il faut le serial et token du lapin. Ce qui signifie que tu dois communiquer ces infos à tes amis. Et combien les utilisent pour t'envoyer des messages ?
C'est pour cette raison que j'ai créé Control my Nabaztag. Une fois que tu as enregistré ton serial et ton token et ajouté l'appli à ton profil, tous tes amis peuvent t'envoyer des messages sans avoir besoin d'entrer, ni même de connaître ces infos personnelles yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille


Age : 56
Localisation : bastia (hte corse)
Nabaztag : Mizard (v2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 5805

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:05

Scooby a écrit:
Mireille a écrit:
bonjour....Je ne trouve plus moi non plus, sur facebook l'appli "control my nabaztag"...que j'ai telechargée depuis quelques temps....donc le l'ai sur mon profil..mais je voulais la faire partager avec d'autres personnes....
Essaie les deux liens du message juste au dessus s'il te plait et dis-moi si ça fonctionne.

Au pire, comme tu as déjà l'application sur ton profil, tu peux cliquer sur un de ses lien (envoyer un message, bouger les oreilles ou configurer) et une fois dans l'application elle-même, il y a un lien vers sa page principale dans le bandeau Facebook tout en bas de la page.

Mireille a écrit:
Mais en cherchant dans les applications, j'en ai trouvé d'autres...qui fonctionnent elles aussi.....comme par exemple 'nabmess".......Il suffit, pour ces deux, de rentrer le n° de token et se mac du lapin.....Moi je n'ai pas de probleme avec ses deux applications, elles fonctionnent tres bien.....
Non, il n'y a pas de problème avec ces applications là. Le truc quand même embêtant, c'est comme tu le dis qu'il faut le serial et token du lapin. Ce qui signifie que tu dois communiquer ces infos à tes amis. Et combien les utilisent pour t'envoyer des messages ?
C'est pour cette raison que j'ai créé Control my Nabaztag. Une fois que tu as enregistré ton serial et ton token et ajouté l'appli à ton profil, tous tes amis peuvent t'envoyer des messages sans avoir besoin d'entrer, ni même de connaître ces infos personnelles yellownabzwink[/quote]

nabzciao bonjour...."control my nabaztag" fonctionne trés bien....oui, une fois les infos du lapin rentrees, il n'y a plus a y revenir pour chaque message que tu veux envoyer....( pour ton lapin)....Le seul truc c'est qu'il faut tous les tokens et macs des autres amis lapins pour leur envoyer a eux aussi un ti message....en general, il n'y a pas de risque majeur, je pense.....Je donne les coordonees de mon lapin a mes amis, je leur precise que c'est plus sympa de recevoir un petit "coucou" en faisant parler mon mizard....plutot que des mails....c'est plus fun...! ils ne comprennent pas toujours (faut avoir un nabaztag pour comprendre...) qu'il faut s'inscrire sur le site....ça leur parait un peu compliqué....(une autre inscription de plus) etc, etc...! en general, ils le font....mais bon, chacun communique comme il l'entend...il m'est arrivé de filmer mon Mizard pendant la lecture d'un message...et là, ils comprennent mieux "a quoi-ça-sert"...et ils trouvent ca eux aussi "marrant"....Une maniere plus ludique de recevoir des messages..et d'en envoyer...! .certains disent meme apres ça, de vouloir en acheter un...! (va falloir demander a violet, un % sur la vente des lapins si ça continue pour ma part!) nabzturnaround

Je ne suis pas chez moi pour le moments (conges)... nabzsleeping mais je consulte regulierement mon compte, et je vois que mes messages arrivent sur mon lapin...par l'intermédiaire des ces applications, et des que je vais rebrancher mon lapin, c'est sur il va me les jouer... nabzsteam
A bientot alors..! nabzmoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Empty
MessageSujet: Message sur facebook   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:28

bonjour,

ma copine d'oreille et moi nous somme sur facebook, on essai de s'envoyer des messages, mais pour shilderika cela lui marque no good token or serial, et you token or serial are not correct, quand à moi je lui envoie des messages sans problème, comment ce fait il? Merci de vos réponses nabz6
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:06

Le sujet sur le forum est donc : https://nabaztag.forumactif.fr/Fapi-f3/application-facebook-control-my-nabaztag-t10114.htm comme indiqué dans la page mise en lien dans ton message précédent.
Je vais donc y coller ce sujet pour que le développeur te réponde.

EDIT : et voilà, c'est fait... Moins tout le blah blah aussi intermédiaire que redondant et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Koudelkar
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Dodenom
Nbr de messages : 3
Carottes : 5498

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:25

Bonjour bonjour

Petit soucis lors de l'instalation de L'appli:


Fatal error: Cannot use string offset as an array in /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/index.php on line 15

Need help yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
manhill
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : germany
Nbr de messages : 1
Carottes : 5494

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:53

hello,

first of all, thank you for this nice application which works very well. but could you please add the german voice "otto"? this would be great.
and one more question: what is the default language? i mean, what language is selected when you send a "direct message"?
best regards,

manhill

sorry, i dont speak any french.
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5651

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:37

fauvette a écrit:
bonjour,

ma copine d'oreille et moi nous somme sur facebook, on essai de s'envoyer des messages, mais pour shilderika cela lui marque no good token or serial, et you token or serial are not correct, quand à moi je lui envoie des messages sans problème, comment ce fait il? Merci de vos réponses nabz6
Ah désolé, je n'ai pas reçu de notification par email pour ton message et je ne le vois que maintenant. As-tu résolu ton problème depuis ?

Koudelkar a écrit:

Petit soucis lors de l'instalation de L'appli:
Fatal error: Cannot use string offset as an array in /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/index.php on line 15
Ca se passe à quel moment ? Quand tu fais "Accepter l'application" ? Quand tu fais "Ajouter au profil" ? ou autre ?

manhill a écrit:

first of all, thank you for this nice application which works very well. but could you please add the german voice "otto"? this would be great.
and one more question: what is the default language? i mean, what language is selected when you send a "direct message"?
Oh, I'm glad my application spreads around the world yellownabzwink
Currently, the default language is French and the only voice is French. However, the development version already supports both French and English but I didn't commit it yet. I have to admit I've been distracted away from this application for some time but I'll work on it again very soon. I will then add German.
Revenir en haut Aller en bas
Koudelkar
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Dodenom
Nbr de messages : 3
Carottes : 5498

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:55

une fois que j'ai accepté l'appli.

En fait c'est quand elle tente de se lancer (j'anule la page, j'ouvre mon facebook et retente de relancer l'appli j'ai le même message d'erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5651

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:20

Koudelkar a écrit:
une fois que j'ai accepté l'appli.

En fait c'est quand elle tente de se lancer (j'anule la page, j'ouvre mon facebook et retente de relancer l'appli j'ai le même message d'erreur)
Je ne pense pas pouvoir regarder ce soir mais j'espère demain.
Revenir en haut Aller en bas
Fari
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Brest / Sous un bananier
Nbr de messages : 2
Carottes : 5691

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 2:46

j'ai le meme probleme de fatal error
Revenir en haut Aller en bas
Koudelkar
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Dodenom
Nbr de messages : 3
Carottes : 5498

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:34

L'appli est installé maintenant mais impossible de m'envoyer des message
Revenir en haut Aller en bas
Fari
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Brest / Sous un bananier
Nbr de messages : 2
Carottes : 5691

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:20

plus de probleme pour moi

koudelkar , ta configuré l'appli avec ton token et numéro de serie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:37

moi j'ai pas réessayer sur facebook, j'envoie les messages par le lapin comme cela je suis sur qu'elles les aura nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5651

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:42

Normalement, les problèmes sont réglés maintenant. N'hésitez-pas à m'avertir si j'ai oublié quelque chose.

Violet avait aussi changé la langue par défaut, donc j'ai repassé les messages en français (une version multi-langue devrait arriver bientôt).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse
Silver Nabz
Silver Nabz
Petit Pimousse


Age : 42
Localisation : Viry Châtillon 94
Nabaztag : Natabou
Nbr de messages : 301
Carottes : 5620

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 8:47

Nouvelle inscrite sur Facebook j'ai testé direct : nickel!


Bravo bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://albantexierseren.fr
Yoshiforever
Lapin nain
Lapin nain



Age : 35
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Kao
Nbr de messages : 11
Carottes : 5507

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:09

Bonsoir !

J'ai moi aussi ajouté cette application et elle fonctionne très bien. Par contre, lorsque je veux supprimer les messages que j'ai reçu par l'intermédiaire de cette application sur violet.net, ça ne fonctionne pas : lorsque je les supprime un part un, ils deviennent transparents mais ne disparaissent pas et lorsque que j'essaye d'en supprimer plusieurs à la fois (en cochant les cases), j'ai un message d'erreur qui dit "il y a eu une erreur lors du traitement de vos messages. Veuillez réessayer plus tard". Est-ce que ce soucis proviens de cette application ? parce que je n'ai eu aucun problème pour supprimer les messages envoyés autrement.

A part ça, cette application est vraiment géniale ! Bravo ! nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Greg59
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 40
Localisation : Feignies
Nabaztag : NabazGreg + Mir:Home + 15 Ztamps + 6 nano:ztag
Nbr de messages : 84
Carottes : 6193

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:16

Salut Yoshiforever apparement c'est le site en lui même qui pose souci en ce moment , j'ai ce même probleme mais pas depuis facebook , mais avec différente application qui utilise système de message

Exemple j'utilise le systeme météo du site chezpatapwet et bien impossible de supprimer le message sur le site violet

Il faut attendre un moment et ensuite c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application Facebook : Control my Nabaztag
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag
» Nabaztag sur facebook
» Application FaceBook : Nabazbook
» application facebook le flux ne semble pas fonctionner !
» Nabaztag sold as if it was new and its not i cant control it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: